Ce mercredi 6 mai, Sabrina Quagliozzi, correspondante à New York, est revenue sur le carton du titre Beyond Meat en Bourse après la publication de ses résultats trimestriels, dans What’s up New York, dans l’émission Tech & Co présentée par Sébastien Couasnon. Beyond Meat est un producteur de substituts de viande à partir de plantes basée à Los Angeles. Les produits de Beyond Meat sont disponibles depuis 2013 aux États-Unis, chez Whole Foods Market.

En avril 2019, Beyond Meat réalise une introduction partielle en bourse d’environ 180 millions de dollars, valorisant sa capitalisation totale entre 1,5 et 1,2 milliard de dollars. A cette date, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 87,9 millions de dollars pour des pertes annuelles en 2018 de 30 millions de dollars.

Beyond Meat développe et fabrique une variété de produits alimentaires à base de protéines végétales. Les substituts de viande végétariens sont fabriqués à partir de mélanges de protéines de soja, d’isolats de protéines de pois, de levure, et d’autres ingrédients. (avec Wikipedia)