Assassins Creed Valhalla vient d’être dévoilé par l’éditeur Ubi Soft d’un des plus célèbres jeux vidéo de ce début de XXIe siècle. Et il fait couler beaucoup d’encre. Le jeu qui sortira pour les Vacances 2020 ou fin d’année 2020 situe l’action, comme son nom l’indique à l’époque, dans le moyen Age des Vikings. “La guerre fera rage” et des “royaumes tomberont” annonce l’éditeur. Les pré commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour un prix qui oscille de 59 euros à pour l’édition standard à 109.99 euros pour l’édition Ultimate. Le jeu Assassins Creed Valhalla sera disponible sur PC et consoles Xbox et PS4. De nombreux produits dérivés ont également été conçus pour l’occasion.

L’un des personnages de ce nouvel Opus de la saga Assassins Creed a été dévoilé et de l’avis de nombreux internautes … ressemble à s’y méprendre à l’un des acteurs de la série Vikings. Cet épisode s’annonce froid, humide et sanglant !

le trailer de ce nouveau jeu habituellement salué pour ces décors et ses aventures a été présenté ce jeudi 30 avril. Le voici :